Mort accidentelle d’un étudiant à Leiria

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le drame s’est produit jeudi soir dans une maison où vivait l »étudiant  avec deux autres camarades. Originaire du quartier de Guarda et étudiant à Leiria, le jeune homme aurait fait une mauvaise chute contre la fenêtre de sa chambre, brisant la vitre et se blessant à 2 endroits à côté d’une aisselle. L »une des blessures (profonde)  a sectionné une artère principale du corps, ce qui a fait rapidement perdre beaucoup de sang à l’étudiant.

Lorsqu’ils ont entendu le bruit, des collègues, qui étaient chez eux, sont allés aider leur ami, le trouvant par terre couvert de sang. Ils ont immédiatement appelé le 112. Une ambulance a été appelée, qui n’a pas tardé à arriver, mais il n’y avait pas grand-chose à faire.

Les policiers de service se sont rendus sur les lieux et ont contacté le personnel médical qui a assisté le jeune homme, jusqu’à son arrivé à l’hôpital de Santo André en arrêt cardiorespiratoire. Après avoir mené un grand nombre d’enquêtes, y compris l’autopsie, les autorités ont conclu ce week-end que la prise criminelle était écartée dans cette affaire et qu’il s’agit bien d’un dramatique accident. Le jeune homme était âgé de 18 ans.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.



Leave a Comment

Your email address will not be published.

Start typing and press Enter to search