David et Mickael : Les enfants de Tony Carreira chanteront à nouveau ensemble

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

David Carreira a annoncé ce vendredi 17 décembre que son frère Mickael ferait parti des invités spéciaux de son concert au Coliseu dos Recreios pour marquer ses dix ans de carrière.


Le 30 novembre 2019, l’Altice Arena était complet pour un concert unique à 360°.  Le concert était le point culminant d’une tournée qui comportait plus de 60 concerts au Portugal et à l’étranger, avec une moyenne de plus de 10 000 personnes par spectacle.

Aujourd’hui, il est l’artiste portugais le plus suivi sur toutes les plateformes numériques, avec plus de 63 millions de vues sur l’album 7 rien que sur YouTube, et sur tous les albums, il compte plus de 280 millions de vues.

Plus de 720 000 abonnés sur Instagram, 1 million sur Facebook et un demi-million d’auditeurs mensuels sur Spotify. Mais cela ne s’arrête pas là, avec 7 albums déjà publiés qui se sont vendus 150 000 exemplaires au total, il enregistre actuellement plusieurs projets de fiction nationaux et internationaux.

David Carreira se prépare également à débuter la prochaine tournée “7“, avec plus de 40 concerts programmés, notamment à Rock In Rio 2022.

Il sera le VENDREDI 11 FÉVRIER 2022 à 20h au bataclan !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.



Leave a Comment

Your email address will not be published.

Start typing and press Enter to search