Portugal: Le TOP 10 des films portugais les plus regardés au cinéma


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

On aime tous le cinéma et alors quand il s’agit des films portugais encore plus ! Vous allez trouver le TOP 10 des films portugais qui on fait un carton au Portugal!

O Pátio das Cantigas

Le film « O Patio das Cantigas » est une comédie portugaise de l’année 1942 et est le film portugais le plus observé de l’histoire.

O « Patio das Cantigas » de 2015est un film portugais du genre Comédie, réalisé et produite par Leonel Vieira et écrit par Pedro Varela. Ce travail est un remplissage et une adaptation du film de 1942. Un fils du un fait un vrai carton au Portugal avec plus de 392.000 entrées au cinéma.

O Crime do Padre Amaro ( 2005)

Le film  » O Crime do Padre Amaro » est l’un des films portugais avec plus de spectateurs 381 mille au tota, il est basé sur le livre de l’écrivain portugais Eça de Queirós en 1875.
Le casting du film a Jorge Corrula et Soraia Chaves, et raconte l’histoire d’un jeune prêtre qui va à Leiria pour remplacer un autre prêtre. Là, il rencontre une jeune femme séduisante et vit des dilemmes entre l’église et le désir.

Tentação ( 1997)

Le film portugais « Tentaçao » est un drame / romance de l’année 1997 et a fait plus de 361 mille spectateurs dans les cinémas.
Le film a été réalisé par Joaquim Leitão et des grands noms comme Joaquim de Almeida, Cristina Camara, Diogo Infante et Ana Bustorff. Le film a remporté le Golden Globe de 1998 comme meilleur film.

7 Pecados Rurais (2013)

Le film 7 Pacados Rurais est comédie de 2013 comptait 324 000 spectateurs au Portugal. C’était le film le plus vu dans le pays en 2013 au cinéma et a remporté quatre prix dans la première édition d’Aquila Awards, un événement national important qui récompense les meilleures productions cinématographiques du Portugal (cinéma et télévision).

Filme da Treta(2006)

Le film  » O filme da treta » est une comédie portugaise qui a compté plus de 279 000 spectateurs et a été un vrai succès au Portugal. Le film portugais a été produit par SIC et a eu comme acteurs, José Pedro Gomes, António Ugly, Landmark et Maria Rueff.

O Lugar do Morto ( 1984)

La liste des films portugais les plus assistés comptent avec peu de drames, mais sur la liste apparaît le film « O lugar do Morto » de 1984. Le film a été l’un des plus grands succès du cinéma portugais avec plus de 300 000 spectateurs.

Capas Negras ( 1947)

Le film « Capas Negras » de 1947 est l’un des films portugais les plus vus en 1947, Avec Amália Rodrigues dans le film. Réalisé par Armando de Miranda. Le film est resté pendant 22 semaines sur une affiche et était un grand succès dans le pays.
Amália Rodrigues, la plus importante chanteuse de Fado du Portugal de tous les temps, avait avec le film sa plus grande reconnaissance comme actrice.

Amália – O Filme ( 2008)

« Amália – Le film » de 2008 a fait plus de 215 000 spectateurs dans les cinémas du Portugal. Le film a été la première biographie d’Amalia Rodrigues. Le casting du film sont Sandra Barata Belo, Carla Chambel, Ricardo Carriço, Ricardo Pereira.

Call Girl (2007)

Maria, une « call girl » de luxe, est embauchée pour séduire Meireles, le Maire de Vilanova afin d’autoriser une multinationale à construire une multinational touristique de Luxe . Toutefois, Madère et Neves, de la PJ, découvrent les indices de corruption et commencent à enquêter sur Meireles. Tout devient encore plus complexe lorsque Madira découvre que Marie, l’amour de sa vie, est l’appât pour faire le maire céder …Un film de António-Pedro Vasconcelos.

Corrupçao (2007)

Au Portugal, un réseau de corruption impliquant la classe politique et autarchique opère dans le monde du football. Sofia (Margarida Vila Nova) est une jeune mère célibataire qui partage son temps entre deux emplois pour subvenir aux besoins de ses enfants, dans un supermarché la journée et la nuit dans un bar fréquenté par les grands dans l’univers corrompu du pays: les dirigeants de football, les politiques, même la police et les juges. Une nuit Sofia reçoit une proposition d’un inspecteur de la police judiciaire, Luís (António Pedro Cerdeira), qui reconnaît dans sa classe, charme et intelligence qui la met en valeur de toutes les autres femmes qui se rencontrent généralement dans ces endroits. La proposition est simple et dangereuse: Sofia doit se donner se présenter a un chef d’un club de sport de la première ligue le séduire et connaitre ses secrets…

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL