Vrai ou Faux? La Reine a-t-elle vraiment commandé 80 maillots signés à Cristiano Ronaldo ?


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La folle rumeur s’est répandue au Royaume-Uni : la Reine aurait commandé des maillots dédicacés à CR7. Alors, vrai ou faux ? 

L’info a fait les gros titres britanniques : Cristiano Ronaldo fait son retour à Manchester United. Un retour aussi inespéré que palpitant pour le royaume du football. La Reine herself aurait-elle été emballée par ce comeback au point de commander un maillot dédicacé par le portugais ?

Au risque d’en décevoir plus d’un, la rumeur est malheureusement fausse. La Reine, qui se fait par ailleurs un malin plaisir à ne pas révéler quelle équipe elle soutient, n’a pas commandé 80 maillots comme l’affirmait la plateforme Sport Innovation Society. Le 1er septembre, celle-ci avait tweeté : « L’effet Cristiano. La reine Elizabeth a commandé 80 maillots pour la cour royale et a expressément demandé à Manchester United que le premier maillot signé lui soit réservé » avant d’ajouter « Avec cette demande, CR7 devient le seul être humain auquel la Reine Elisabeth II a demandé un autographe« .

Mais finalement, face à l’emballement médiatique qu’a provoqué cette nouvelle, la plateforme a fini par se rétracter un peu plus tard dans la journée : « Nous ne pouvons pas confirmer la véracité de la note sur la Reine et CR7, nous avons donc décidé de supprimer le tweet. Nous sommes désolés« .

Pas de livraison de maillots signés par le numéro 7, donc, au grand dam des tabloïds anglais et des plus friands de ragots princiers et footballistiques.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL