Grândola, Vila Morena » fait partie de la bande originale de « La Casa de Papel »


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La chanson peut être entendue à la fin du cinquième épisode de la nouvelle saison. Elle est chantée par Cecilia Krull et Pablo Alborán.

« Grândola, Vila Morena » fait à nouveau partie des chansons associées à « La Casa de Papel ». Après que Berlin ait interprété le thème dans une vidéo spéciale pour les réseaux sociaux, partagée le 25 avril 2019, c’est au tour de Cecilia Krull et Pablo Alborán de chanter ensemble le thème de Zeca Afonso dans la série espagnole.

Pas de spoilers, mais juste pour dire que la chanson peut être entendue à la fin du cinquième épisode de la nouvelle saison qui a frappé Netflix ce vendredi 3 septembre. Au Portugal, il est associé à la révolution du 25 avril et dans la série il se veut aussi un hymne à la résistance.

La chanson, qui a été partagée sur YouTube, est entendue à la fin de l’épisode tandis que le générique est également en cours d’exécution. Cecilia Krull, qui joue cette version avec Pablo Alborán, est responsable du thème d’ouverture de « La Casa de Papel », « My Life Is Going On ».

Cette semaine, une autre chanson portugaise associée à la série était sortie. Dans ce cas, ce sont les Xutos et Pontapés qui ont interprété « A Minha Casinha » vêtus de la typique salopette rouge portée par les voleurs.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL