Sud du Portugal: a destination à la mode pour acheter ou louer une maison


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le marché immobilier portugais connaît une reprise de croissance depuis la crise précédente, avec des revalorisations substantielles de ses propriétés, et l’Algarve est l’une des zones qui a le plus profité du phénomène.

Selon un rapport Numbeo, le pays portugais est le 20e pays au monde avec la meilleure qualité de vie, alors qu’il est le 37e le plus cher. « Le Portugal est un pays assez calme au niveau mondial, l’un des plus sûrs au monde », explique José Covas, PDG d’Aura REE Portugal et président de RICS Portugal.

La vente de logements devient plus chère en Algarve.

Si le marché portugais ne sait se développer qu’au cours des cinq dernières années, le marché de l’Algarve vole tout simplement. Depuis 2016, le prix des transactions dans la commune de Faro n’a pas fait de répit. En seulement cinq ans, le mètre carré a été revalorisé de 82,88 %, pour s’établir à 1 752 euros, avec des données du dernier trimestre 2020.

Les loyers augmentent, mais plus lentement.

Le marché locatif de cette commune du sud du Portugal a également été influencé. Depuis début 2016, le prix du m2 à louer a augmenté de 65%, à 8,6 euros par mois.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL