Montargil: Un enfant de 10 ans est mort dans le réservoir du barrage de Montargil


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Un enfant de 10 ans a été retrouvé mort en fin d’après-midi de ce dimanche, dans les eaux du barrage de Montargil, sur la commune de Ponte de Sor.

Le garçon a disparu sur le site de Foros do Mocho, l’un des bras du réservoir situé entre Mora et Montargil, près de l’Estrada Nacional (EN) 2 et l’alerte a été donnée aux autorités par les parents vers 16h20. Le corps a été localisé par des plongeurs de la brigade des pompiers volontaires de Ponte de Sor , deux heures après la disparition.

La famille, d’origine brésilienne résidant à Alhandra, commune de Vila Franca de Xira, s’était installée à Foros do Mocho pour passer la journée de dimanche.

Simão Velez, commandant du BVPS, a déclaré à JN que « la mère aura été absente pendant un certain temps pour aller aux toilettes et à son retour, elle n’a plus vu son fils », a-t-il conclu.

Pour soutenir la famille, une équipe de psychologues de l’Institut national des urgences et de la réanimation médicale (INEM) a été sollicitée. Les opérations de recherche ont impliqué 25 pompiers, dont une équipe de plongeurs, la Protection Civile Municipale et la GNR, appuyés par 11 véhicules et un bateau.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL