Euro 2021 : Ikea créé une bouteille au nom de Cristiano Ronaldo


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’influence, c’est ça. L’enseigne de décoration Ikea vient de créer une bouteille transparente qui s’appelle « Cristiano ».

La raison ? Le 14 juin, Cristiano Ronaldo avait créé le buzz en écartant des bouteilles de Coca-Cola, posées en face de lui, en conférence de presse, avant le match Portugal-Hongrie (3-0). Il avait ensuite lancé aux journalistes « De l’eau ! », en leur montrant une bouteille. Depuis, il avait été imité par Paul Pogba, qui avait retiré une bouteille de Heineken, ou encore Manuel Locatelli… avant que l’UEFA ne les rappelle à l’ordre. Il avait même été rapporté que ce geste avait fait chuter les actions de l’enseigne de soda, avant que l’information ne soit nuancée par Forbes.

C’est le compte canadien d’Ikea qui a annoncé la création de la bouteille « Cristiano » vendredi 18 juin sur Twitter, mais le message est passé relativement inaperçu. La publication est accompagnée d’une légende « boire de l’eau, durablement » et mentionne le compte du Portugais. Elle indique aussi que la bouteille, au prix de 1,99 dollar est « réutilisable et uniquement pour l’eau ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL