Tourisme : quelles sont les conditions pour voyager au Portugal ?


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Portugal, destination touristique prisée, a rouvert grand les bras aux touristes pour cet été. Voici les règles pour s’y rendre.

L’été approche et le pays a rouvert ses frontières aux voyageurs de l’Union européenne, de l’espace Schengen et au Royaume-Uni mi-mai. Néanmoins, si vous arrivez par avion, il faut tout de même présenter un test PCR négatif de moins de 72 heures pour se rendre au Portugal. C’est également demandé pour les enfants à partir de 2 ans. Un contrôle de température sera effectué à l’aéroport et vous devrez remplir un formulaire.

Vous venez par la route ? Les contrôles aux frontières entre l’Espagne et le Portugal ont été levés le 1er mai, les autorités ne vous demanderons pas de test.( Mais en tout cas pour votre sécurité et celle de vos proches, n’hésitez pas à vous faire tester avant ) .

Une fois sur place ?

Depuis le 14/06 le pays entrera dans une nouvelle phase : les bars, restaurants et lieux culturels ouvriront jusqu’à 1 heure et les commerces n’auront plus de restrictions.

Des couleurs pour les plages

Il est demandé aux touristes de respecter une distance de 3 mètres entre les parasols sur les plages. Conseil : télécharger l’application gouvernementale « Info Praia » qui classe les plages par couleurs en fonction du taux d’occupation en temps réel.

Des questions ?

Vous cherchez une réponse à une question d’actualité ou à un problème pratique ? Vous doutez de la véracité d’une information ? Envoyez-nous vos question à enmodeportugal@gmaio.com.

Nous ferrons un article en répondant à vos questions

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL