Vieira do Minho: Un nouveau itinéraire pédestre pour les randonneurs et amants de la nature


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La municipalité de Vieira do Minho a inaugurée le 28 mai de
La municipalité de Vieira do Minho a inaugurée le 28 mai dernier de un autre itinéraire pédestre. Si vous aimez les grandes balades à l’air frais et au même temps la nature et la vie rurale vous êtes au bon endroit. rnier de un autre itinéraire pédestre. Si vous aimez les grandes balades à l’air frais et au même temps la nature et la vie rurale vous êtes au bon endroit.

Il s’agit du parcours » PR8 VRM – Les ponts de la 2ème invasion française ». Cet itinéraire est un petit itinéraire linéaire qui commence sur la place en face de la « Junta de Freguesia de Ruivães » et se termine à « Ponte da Misarela » il a une longueur approximative de 11 km.

On se balade essentiellement à travers des chemins ruraux et ancestraux et a été conçu de manière à découvrir dans le même itinéraire, les 3 ponts associés à la 2ème invasion française: « Ponte de Rês »,  » ponte do Saltadouro » (submergé) et « ponte Misarela ».

Ce nouvel itinéraire présente plusieurs points d’intérêt culturel sur le long du parcours, historique, patrimonial et naturel, Vieira do Minho vous garanti un voyage dans le temps et la « déconnexion » totale.

Pour plus d’informations n’hesitez pas à aller sur le site de la municipalité :
Portal de Turismo do Município de Vieira do Minho (vieiraminhoturismo.com)

Vieira do Minho
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL