En Mode Portugal: Je suis vacciné, dois-je quand même faire un test pour partir au Portugal?


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Alors oui c’est toujours obligatoire de faire un test PCR même si vous êtes vacciné, même si vous avez reçu les 2 doses. Il faut quand même continuer de vous faire tester. A l’aller et au retour. Puisqu’on part toujours du principe que la vaccination réduit fortement mais pas totalement le risque d’avoir et de transmettre le Covid.

Combien ça coûte in test PCR au Portugal?

Le conseil européen doit se prononcer sur cette question prochainement. En attendant il faut toujours faire ces tests et parfois ça peut coûter un peu cher. Au Portugal il faut compter entre 100 et 150 euros par test.

Donc vous voyez ça peut alourdir pas mal le coût des vacances si vous avez l’intention de partir à l’étranger cet été. Par contre les touristes étrangers eux auront accès à des tests PCR gratuits en France.

A noter quand même que vous pouvez vous faire rembourser par l’assurance maladie vos tests PCR réalisés en Europe jusqu’à 50 euros. Pour être pris en charge il faudra que vous présentiez une carte européenne d’assurance maladie il suffit que vous en fassiez la demande pour la recevoir avant de partir en vacances.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL