Le Portugal met à jour les restrictions de voyage


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les restrictions aux déplacements essentiels prolongées au moins jusqu’au 17 mai.

Les restrictions aux voyages vers le Portugal, autorisés seulement pour les déplacements jugés « essentiels », ont été prolongées au moins jusqu’à mi-mai. C’est la règle qui s’applique pour les pays dont le taux d’incidence est égal ou supérieur à 500 cas pour 100 000 habitants dans les 14 derniers jours, ce qui est le cas de la France notamment.

Les voyageurs se déplaçant pour motifs essentiels ont l’obligation de présenter un test RT-PCR négatif de moins de 72 heures au moment de l’embarquement et d’effectuer un isolement prophylactique de 14 jours à domicile ou dans un établissement désigné par les autorités portugaises. A noter que ces restrictions ne s’appliquent pas à l’Archipel de Madère ou des Açores. Les voyageurs français détenteurs d’un test PCR négatif datant de moins de 72h n’ont pas à subir d’isolement ou ni de quarantaine. 

Par ailleurs que depuis le 1er mai, le trafic routier entre le Portugal et l’Espagne est de nouveau possible sans restrictions. L’isolement ne s’applique pas aux passagers en voyage essentiel et dont la durée de séjour sur le territoire national, certifiée par un billet aller-retour, ne dépasse pas 48 heures.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL