Le Portugal va vacciner 100.000 personnes par jour


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le coordinateur du plan de vaccination a déclaré que, d’ici deux à trois semaines il sera possible de vacciner en moyenne 100 000 personnes par jour, un processus qui sera « complexe » en raison de la rapidité et du nombre de doses à administrer.

Selon Henrique Gouveia e Melo ( Le nouveau coordinateur du groupe de travail pour le plan de vaccination contre le COVID-19) , la deuxième phase de la vaccination est organisée et testée et les «indications sont positives», étant nécessaire de vacciner environ 100 000 personnes par jour «dans les deux à trois semaines», pour utiliser tous les vaccins que le pays recevra.

Cette deuxième phase du plan nécessitera une capacité à programmer «100 000 personnes chaque jour correctement et sans faute», ce qui a conduit à la création d’un système d’auto-programmation pour la vaccination, «en évitant d’être le système central a trouver des personnes à vacciner. « 


Comme annoncé par la direction générale de la santé, plus de deux millions de personnes ont déjà reçu la première dose du vaccin contre le covid-19, qui équivaut à 20% de la population portugaise.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL