Le Portugal va revoir le système de visa pour les étrangers


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le gouvernement est en train de revoir le système de visa pour les citoyens étrangers, a annoncé le ministre de l’Intérieur au Parlement.

« Nous examinons avec le ministère des Affaires étrangères l’ensemble du système de visa, visant à réduire et simplifier le système de visa existant au Portugal », a déclaré Eduardo Cabrita aux députés de la commission parlementaire des affaires constitutionnelles, des droits, des libertés et des garanties.

Le ministre a déclaré que dans le cadre de la révision du système des visas, la création d’une nouvelle « case » du «visa pour la recherche d’emploi» est prévue.

Selon Eduardo Cabrita cette augmentation était liée à la pandémie de covid-19 au cours de laquelle les permis de séjour des citoyens étrangers vivant au Portugal étaient automatiquement renouvelés.

Le ministre a déclaré que les Brésiliens sont revenus l’an dernier pour diriger les demandes de nouveaux permis de séjour, soit environ 42 000, et il y en a plus de 7 000 jusqu’en mars de cette année.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL