Un portugais cherché par la police en Belgique arrêté à la frontière du Portugal


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Un Portugais a été arrêté à Vila Verde da Raia, dans la municipalité de Chaves, à la suite d’un mandat d’arrêt pour purgé une peine de prison, a rapporté samedi le Service des étrangers et des frontières (SEF).


Dans un communiqué, SEF explique que, dans le cadre du rétablissement du contrôle aux frontières avec l’Espagne en raison de la covid-19, l’homme de 45 ans a été arrêté au point de passage autorisé de Vila Verde da Raia.

En plus du mandat d’arrêt, il y avait aussi «une demande de localisation judiciaire pour notifier une accusation de crime de stupéfiants».

L’homme a été conduit à l’établissement pénitentiaire de Vila Real, où il purgera sa peine.

Selon SEF, le Portugais se trouvait en Belgique, d’où il a commencé son voyage, et le nouvel appareil SEF Mobile a joué «un rôle fondamental dans le passage des informations policières / judiciaires contenues dans le système d’information intégré de ce service de sécurité».

SEF rappelle que, depuis le 31 janvier, elle a déjà appliqué «plus de 320 mesures conservatoires aux 18 points de passage autorisés entre le Portugal et l’Espagne».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL