Un descendant portugais tué par balle perdue à Pontoise, trois hommes incarcérés


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Un descendant portugais de 34 ans a été abattu jeudi dernier à Pontoise à la suite d’une querelle entre des groupes rivaux.

Selon Lusojornal Carlos Soares, né à Marcouville et résidant à Osny, était avec des amis lorsqu’il a été touché dans la région thoracique par une balle perdue.

L’origine des tirs est déclenchée par le vol d’une moto dans après-midi.

Carlos Soares avait été assisté par une équipe d’urgence, mais a fini par ne pas résister à ses blessures.

Toujours selon Lusojornal, l’avocat du descendant portugais a nié toute implication du jeune homme dans le vol de la moto, le déclarant comme «victime collatérale».

Carlos Soares, connu comme un jeune homme «honnête et travailleur», a laisse sa femme et sa fille à l’âge de cinq ans.

Trois hommes incarcérés après une rixe mortelle

Trois hommes, issus de la communauté des gens du voyage, ont été mis en examen pour meurtres et placés en détention provisoire, a indiqué mardi le parquet de Pontoise (Val-d’Oise). 

Ils avaient été interpellés après un affrontement ayant fait deux morts jeudi avec des habitants d’une cité de Pontoise.

Ces trois hommes s’étaient rendus jeudi soir avec un fourgon dans la cité de Marcouville pour récupérer leur moto, volée un peu plus tôt dans la journée. Apercevant leur véhicule conduit par un jeune homme de 21 ans, ils lui avaient foncé dessus délibérément avec leur camionnette. La victime est décédée quelques heures plus tard.

Une trentaine de jeunes de la cité ont alors pris à partie les trois hommes. Au cours de la rixe, « l’un des membres de la communauté des gens du voyage aurait sorti une arme de poing, faisant feu à plusieurs reprises », selon le parquet. À leur arrivée sur place, les pompiers ont découvert un homme de 34 ans grièvement blessé par balle. Il est décédé des suites de ses blessures. 

D’après des sources policières, les trois mis en cause sont un père de 57 ans, son fils et un ami, tous deux âgés de 23 ans.


Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL