Ronaldo et le Portugal ont reçu des excuses de l’arbitre pour un but refusé contre la Serbie


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’arbitre du match de qualification pour la Coupe du monde a exprimé ses excuses à Fernando Santos et à ses joueurs pour un but refusé.

L’arbitre néerlandais Danny Makkelie a présenté des excuses à Cristiano Ronaldo, Fernando Santos et au Portugal après avoir refusé le but du quintuple Ballon d’Or contre la Serbie samedi soir. Le Portugal a dû se contenter d’un match nul 2-2 lors de son affrontement pour les qualifications pour la Coupe du monde 2022 après que Cristiano Ronaldo se soit vu refuser le but de la victoire dans le temps additionnel par les officiels de la rencontre.

Les ralentis et les différentes photos de l’action ont montré que le tir de l’attaquant de la Juventus avait franchi la ligne avant qu’Aleksandar Mitrovic ne puisse dégager le ballon, mais Danny Makkelie a laissé le jeu se poursuivre après avoir consulté son juge de touche, ce qu’il a maintenant admis être la mauvaise décision. « Conformément à la politique de la FIFA, tout ce que je peux dire, c’est que je me suis excusé auprès de l’entraîneur national, Fernando Santos, et de l’équipe portugaise pour ce qui s’est passé« , a déclaré Makkelie au journal portugais A Bola.

« En tant qu’équipe d’arbitres, nous travaillons toujours dur pour prendre de bonnes décisions. Lorsque nous sommes dans l’actualité de cette manière, cela ne nous rend pas du tout heureux », a ajouté le Néerlandais. Cristiano Ronaldo était furieux après avoir vu son but marqué en fin de rencontre être refusé, ayant réussi à reprendre le ballon de volée après une très belle passe en profondeur de Nuno Mendes dans le dos de la défense.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL