La ville de Lisbonne choisie comme l’une des 21 villes du futur


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les infrastructures, la protection de l’environnement, l’offre culturelle et la capacité d’attirer des talents d’autres pays sont quelques-unes des raisons qui ont conduit Lisbonne à figurer sur la liste de Cognizant. C’est l’une des trois villes qui représentent l’Europe.

Lisbonne a été choisie parmi plus de 150 villes du monde entier comme l’un des «21 lieux du futur», selon une étude publiée et réalisée par Cognizant, une société américaine de services technologiques et de processus commerciaux. La capitale portugaise est toujours l’une des trois villes européennes à avoir figuré sur la liste .

Mais qu’est-ce qui définit finalement une ville du futur?

Il y a évidemment déjà des endroits comme Londres, Sydney, San Francisco, New York, etc., qui sont déjà les lieux du présent, où la capacité à attirer les investissements et à attirer les talents est déjà assez évidente. Les lieux du futur sont ceux que Cognizant considère avoir des caractéristiques pour qu’à l’avenir – bien que cela se produise déjà maintenant, mais à une échelle plus petite – ce sont des lieux qui attirent fondamentalement les talents, attirent l’innovation, en raison des caractéristiques qu’ils présentent eux-mêmes ces lieux.


Tel Aviv, Sao Paulo, Wellington, Toronto, Atlanta, Sacramento, Portland, Kochi, Songdo, Shenzhen, Pékin (le quartier Haidian), Nairobi, Lagos, Da Nang et les Européens Lisbonne, Dundee et Tallinn sont les 17 villes choisies pour faire fait partie du groupe «21 lieux du futur», après avoir été évalué par des critères tels que le gouvernement local, la qualité des universités, l’accès au capital privé, les infrastructures, la sécurité, l’offre culturelle, le coût de la vie, entre autres.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL