Portugal: Travailler à pendant un mois est possible et la mairie paye!


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les personnes ou les familles séjournant à Bragança pendant le mois de mai bénéficieront d’un hébergement, d’une connexion Internet et d’un panier avec des produits de la région.

La commune de Bragança a lancé ce lundi 22 mars un projet pilote. «Bragança. Liberté de recommencer. » c’est une invitation et un défi qui donnera l’opportunité à quatre familles de vivre l’expérience de vivre à Bragança, au cours du prochain mois de mai, avec domicile et internet inclus.

L’inscription on commencée hier via un formulaire. Selon les informations communiquées par la municipalité, l’initiative fait partie du programme de coopération URBACT – Find Your Greatness, un projet financé par l’Union européenne qui promeut la mise en œuvre d’actions pilotes, comme moyen d’apprendre et d’échanger des expériences pour promouvoir le développement des villes en Europe.

Dans le cas de Bragança, le défi est une expérience sociale faite avec des personnes actives professionnellement , qui ont la possibilité de développer leur activité professionnelle à distance, et avec une volonté d’explorer différents environnements de travail. Une nouvelle approche pour promouvoir Bragança et l’économie locale, en faisant connaître la destination comme étant la destination idéale pour travailler à distance, en dehors de la maison, avec flexibilité.

Les candidats retenus seront dévoilés le 10 avril et pourront ensuite choisir de séjourner dans un logement disponible dans la ville ou dans trois dans des villages de la commune, plus immergés dans la nature. Après tout, rappelle la municipalité, Bragança fait partie de la réserve de biosphère transfrontalière de Meseta Ibérica et du parc naturel de Montesinho, qui se distingue par ses collines, ses vallées, ses rivières sauvages, ses zones humides et sa faune diversifiée.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL