Les vols pour l’Espagne et le Portugal sont pris d’assaut


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les réservations pour les vols en direction de la péninsule ibérique pendant la période de Pâques ont été multipliées par cinq. Swiss va proposer des liaisons supplémentaires.

Des avions plus grands et des liaisons supplémentaires. Voici la réponse de la compagnie aérienne Swiss à l’augmentation des réservations pour l’Espagne et le Portugal pendant les vacances de Pâques. Les deux pays de la péninsule ibérique ont été retirés de la liste des zones à risque. Les voyageurs ne devront plus respecter une quarantaine de dix jours dès leur arrivée en Suisse. Il n’en fallait pas plus pour faire exploser les réservations à destination du Portugal et de l’Espagne. «En une semaine pour les deux pays en question Swiss a enregistré une forte augmentation de la demande», a fait savoir la compagnie aérienne. Il s’agit de cinq fois plus de demandes que précédemment.

L’envie de voyager en direction des destinations de mer ne manque pas. «L’exemple de ces deux pays montre clairement que la révocation de la quarantaine et la diminution des restrictions de voyage se traduisent par une augmentation des réservations», a affirmé Tamur Goudarzi Pur, CCO de Swiss. A partir de la semaine prochaine, la compagnie va offrir des vols supplémentaires à destination de Palma de Majorque, Malaga, Barcelone, Alicante et Valence. La semaine du 29 mars, 43 vols en direction de l’Espagne sont prévus à la place des 34 habituels. La semaine du 5 avril, 59 sont prévus au lieu de 48. Plus de vols sont également planifiés à destination de Porto ou Lisbonne au Portugal.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL