La commune d’Ourém propose 10 001 nuits pour attirer les touristes


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

A l’heure où pratiquement tout le pays pense déjà au moment où l’on va sortir du confinement (même que ça soit de manière progressive ), il y a plusieurs communes qui commencent à se déployer dans des initiatives pour attirer les touristes.

L’objectif est bien entendu d’encourager la reprise du tourisme et de l’économie locale. Ayant la quasi-certitude que cette année, l’indication ou la recommandation va à nouveau «partez en vacances, mais restez dans le pays» la municipalité d’Ourém a lancé une campagne irrésistible: offrir 10 001 nuits.

C’est le grand engagement de la municipalité pour dynamiser le secteur de l’hôtellerie et de la restauration. La campagne, qui débute le 1er avril et se termine le 31 mars 2022, prévoit l’attribution de 10 001 nuits dans les hôtels de la commune d’Ourém et de nombreux autres bons pour la restauration. Exclusif aux touristes nationaux, les «10 001 Nuits» offrent en pratique une nuit supplémentaire et un bon repas de 10 € pour ceux qui réservent une ou plusieurs nuits dans n’importe quel hôtel de la commune.

Des informations complètes sur cette campagne sont disponibles sur les différentes pages de la commune .

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL