Mateus Rosé est le vin étranger le plus vendu en France


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

En 2020, Mateus Rosé était le vin étranger le plus vendu en France, dans sa catégorie.

Les résultats publiées par la marque portugaise indiquent Mateus est parmi les vins de plus de trois euros le plus vendu. De plus, il fait partie du top 3 des vins premium les plus vendus du pays.

«Cette position atteinte par le vin portugais le plus international jamais réalisé représente une nouvelle étape de succès dans son long voyage et reflète également la montée en puissance de la catégorie des rosés, qui est de plus en plus tendance et conquiert de nouveaux consommateurs partout dans le monde», souligne la marque dans un communiqué.

Mateus Rosé a une histoire de plus de 75 ans qui lui permet de suivre plusieurs générations de consommateurs. Pour être en mesure d’atteindre les plus jeunes, il a investi dans la modernisation de son image, ce qui s’est traduit par une nouvelle bouteille.

Selon la marque, ces changements contribuent au succès obtenu, mais il y a aussi d’autres paris mis en avant. En plus du vin traditionnel, la gamme « Mateus Sparkling » obtient également de bons résultats en France.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL