Disney Star arrive aujourd’hui au Portugal


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

« Grey’s Anatomy », « Lost » et « Prison Break » font partie des séries que les abonnés de Disney + pourront voir (ou revoir) à partir d’aujourd’hui. La nouvelle zone de divertissement du service de streaming commence aujourd’hui au niveau européen et le Portugal et la France font partie de la liste des pays où Star est désormais disponible.

Selon Disney, c’est « une toute nouvelle galaxie de séries, de films et de contenus originaux ». En plus de certains classiques de la télévision et du cinéma classiques, Star proposera des productions exclusives qui pourront être visionnées de première main par les abonnés Disney +.

Disney promet un catalogue mis à jour avec de nouveaux titres chaque mois, provenant directement des studios du géant du divertissement, notamment Disney Television Studios (20th Television et ABC Signature), FX Productions et 20th Century Studios. Parmi les contenus originaux déjà disponibles, soulignons «Big Sky», un thriller policier de David E. Kelley (Big Little Lies, The Undoing); « Love, Victor », un spin-off du film « Love, Simon » écrit par les scénaristes de « This is Us »; ou la sitcom animée «Solar Opposites», créée par Justin Roiland (Rick & Morty) et Mike McMahan (Rick & Morty). Pour le mois de mars, les nouveautés «Parrain de Harlem», «Black Narcissus» et «Love in Time of Corona» sont promises.

Plus tard, des titres originaux tels que «Rebel» (mai) et «Aretha» (juin) sont ajoutés

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Soutenez En Mode Portugal avec Patreon!
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL