Portugal: Deux frères, âgés de cinq et huit ans se battent contre le cancer


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ils vivent à Valadares, Gaia et l’espoir réside dans le traitement aux États-Unis, mais ils ont besoin de fonds.


Réussir à avoir un million d’euros en si peu de temps et en ne comptant que sur la générosité des Portugais, semble être une tâche herculéenne. Mais rien ne fera baisser les bras de Carla Marques pour tenter de garantir la survie de ses deux plus jeunes enfants qui ont été diagnostiqués avec un type de cancer très agressif.

Leonor cinq ans, et son frère Jaime huit ans habitent à Valadares, à Vila Nova de Gaia. Les deux enfants ont un neuroblastome, un cancer agressif qui a une incidence élevée de récidives, ce qui augmente l’incertitude quant à l’avenir des enfants.

Mais la bataille des frères et de la mère ne s’arrête pas! Ils peuvent bénéficier du soutien de l’association Espinho Solidário, qui a lancé une campagne de financement. Sur Facebook, il y a la page « Juntos pela Leonor e Jaime ».

L’espoir de jours plus prometteurs se présente sous la forme d’un traitement innovant aux États-Unis. Mais ils ont besoin de 500 000 euros pour chacun des frères. « Il existe un traitement avec des inhibiteurs et un vaccin qui, n’étant pas une garantie à 100%, a quand même 90% de chances de prévenir des récidives qui peuvent être fatales aux enfants ».


Toute personne souhaitant contribuer peut utiliser le compte de solidarité avec le NIB PT50 0035 0829 0001 3809 630 14, dont le titulaire est Leonor Marques Oliveira.

Si quelqu’un a l’intention de faire un don, mais a besoin d’un reçu de don, il peut envoyer l’argent à l’association Espinho Solidário, via NIB PT50 0035 0285 0007 6066 03058 et envoyer toutes les informations . L’histoire de Leonor et Jaime peut être suivie sur Facebook et l’Association Espinho Solidário.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Soutenez En Mode Portugal avec Patreon!
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL