Portugal: Lignes téléphonique du SNS tendu, plus de 27 mil appels par jour


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

En deux mois la ligne a répondu à autant d’appels que pendant toute l’année 2019. En 2020, plus de quatre millions d’appels ont été répondus.

Au cours de la première semaine de cette année, les infirmières et autres professionnels de santé qui filtrent les appels et orientent les citoyens vers les services adéquats ont répondu à plus de 27 000 appels par jour, révèle le journal portugais Público.

Sans révéler le pourcentage d’appels restés sans réponse, le SPMS insiste pour souligner la «flexibilité bien plus grande pour répondre aux pics de demande» après le scénario de chaos vécu au début de la pandémie au Portugal, lorsque la ligne a atteint des pics inhabituels en appels téléphoniques (un total de 381 000 en mars) et le service a renté même indisponible.

En septembre dernier, selon des données ensuite diffusées au journal PUBLIC, le nombre d’appels répondus était d’environ 96% et le temps d’attente moyen était, en règle générale, inférieur à une minute, mais le SPMS a admis qu’il y avait des périodes de pointe tout au long de la journée. où la valeur était plus élevée.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Soutenez En Mode Portugal avec Patreon!
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL