Marine Le Pen salue « l’attitude exemplaire » des Portugais immigrés en France


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

En déplacement à Lisbonne pour rencontrer le candidat populiste à la présidentielle André Ventura, Marine Le Pen a exprimé sa « reconnaissance » envers les Portugais immigrés en France.

Marine Le Pen a salué vendredi à Lisbonne « l’attitude exemplaire » et le « civisme » des Portugais immigrés en France, exprimant à leur égard sa « reconnaissance » et son « affection ».

« Qu’il soit permis ici, à la Française que je suis, de vous dire combien les Portugais venus en France pour y travailler, ont fait honneur à leur pays, par leur attitude exemplaire, par leur civisme, par un travail et un esprit d’entreprise, qui a tant apporté économiquement et humainement à la France », a fait valoir lors d’une conférence de presse la présidente du Rassemblement national, venue soutenir à Lisbonne le petit candidat populiste à la présidentielle portugaise, André Ventura, patron de Chega.

« Notre reconnaissance et notre affection »

La communauté portugaise en France représentait en 2011 sur trois générations environ 1,5 million de personnes. Il s’agit d’une des premières communautés immigrées dans le pays.

« Je veux leur dire notre reconnaissance et notre affection. Beaucoup d’ailleurs ont fait le choix de devenir français, et nous sommes heureux d’avoir pu enrichir notre communauté nationale de si belles personnes », a souligné la dirigeante d’extrême droite, candidate à la présidentielle française de 2022, qui a en même temps dénoncé avec force le Pacte européen sur les migrations.

Le patron de Chega a promis pour sa part de venir en France soutenir la campagne de Marine Le Pen et « d’œuvrer auprès des communautés portugaises pour aider à ce que Marine Le Pen devienne la prochaine présidente de la France ».

Source

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Soutenez En Mode Portugal avec Patreon!
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL