Portugal: Réveillon du Nouvel An avec couvre-feu à 23h00 sur le continent


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Lors de la Saint-Sylvestre en raison de la pandémie, la circulation entre les communes est interdite et il y a un couvre-feu obligatoire à 23h00 le 31 décembre sur tout le territoire continental, avec des rassemblements sur la voie publique et des fêtes publiques interdites.

Selon les mesures gouvernementales pour la période du Nouvel An la circulation entre les communes du territoire continental est interdite entre 00h00 le 31 décembre et 05h00 le 04 janvier 2021, soit entre le jeudi et le Lundi, « sauf pour des raisons de santé ou urgence.

Quant au couvre-feu obligatoire, dans lequel la circulation sur la voie publique est interdite, il s’applique à l’ensemble du territoire continental, le 31 décembre à partir de 23h00 et les 01, 02 et 03 janvier à partir de 13: 00 et jusqu’à 05h00 le lendemain.

Indépendamment de la liste des communes par niveau de risque de transmission de la covid-19 sur tout le continent, les établissements de vente y compris les supermarchés, ne peuvent être ouverts qu’entre 8 h et 13 h. : 00 du 1er au 3 janvier, c’est-à-dire du vendredi au dimanche.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Soutenez En Mode Portugal avec Patreon!
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL