Covid: 18 cas de la nouvelle souche détectés à Madère


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le président du gouvernement de Madère a déclaré que 18 cas d’infection par la nouvelle souche de SRAS-CoV-2 ont été détectés dans la région, 17 viennent du Royaume-Uni et un à Lisbonne.

Dimanche dernier le Secrétariat régional de la santé et de la protection civile de Madère a confirmé avoir détecté la présence de la nouvelle souche de SRAS-CoV-2 chez des voyageurs arrivés dans la région en provenance du Royaume-Uni.

Suite à l’analyse génétique demandée par la Direction régionale de la santé à l’Institut national de la santé, le Docteur Ricardo Jorge affirme que des échantillons sont positifs dans la région autonome de Madère, la présence de la nouvelle souche du virus qui a été détecté au Royaume-Uni à finit pour arriver à Madère.

La nouvelle souche du coronavirus SRAS-CoV-2 identifiée au Royaume-Uni est plus contagieuse et ça commence a inquiéter le monde car elle circule déjà dans plusieurs pays dans le monde.

Suite à l’identification de cette nouvelle variante du SRAS-CoV-2, plusieurs pays ont décidé de suspendre les liaisons notamment aériennes, avec le Royaume-Uni.

La souche britannique du virus a également été détectée, au moins en Suède, en Italie, aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, en Espagne, en Norvège et au Japon.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Soutenez En Mode Portugal avec Patreon!
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL