Portugal: Prix- Ce qui va augmenter au Portugal en 2021


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’augmentation de 635 à 665 euros du salaire minimum national pourrait dicter une augmentation de certains biens. Voici la liste déjà connues des mises à jour du prix pour 2021.

électricité -Le prix de l’électricité pour les consommateurs sur le marché réglementé baissera de 0,6% à compter du 1er janvier 2021, selon l’Autorité de régulation des services énergétiques (ERSE).
Cette baisse profitera aux consommateurs qui restent encore sur le marché réglementé – moins d’un million – ou qui étant sur le marché libre, ont opté pour un tarif similaire.

Les Loyers– Le coefficient de mise à jour du crédit-bail urbain et rural calculé par l’INE pour entrer en vigueur entre le 1er janvier et le 31 décembre 2021 est de 0,9997,ce qui, en pratique, dicte le maintien des prix de location.

Le pain- L’augmentation de 635 à 665 euros du SMIC national pourrait dicter une augmentation du prix de vente du pain, selon l’industrie de la boulangerie notant que le poids et le prix de ce produit sont libres. « En regardant la situation économique et financière du pays dans la mesure où il est question d’une augmentation du salaire minimum national, et une augmentation progressive du prix des matières premières, nous pouvons voir que cela se reflétera dans le prix du pain », a déclaré Association du commerce et de l’industrie de la boulangerie, de la confiserie et des produits similaires (ACIP) .

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Soutenez En Mode Portugal avec Patreon!
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL