Portugal: Le vaccin a déjà été administré à 4828 professionnels de santé au Portugal


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le vaccin contre la covid-19 a déjà été administré à 4.828 professionnels de santé a déclaré la ministre de la Santé Marta Temido.

Selon Marta qui est également passée aujourd’hui à l’hôpital Curry Cabral pour accompagner une action de vaccination, la deuxième livraison de doses vaccinales de Pfizer-BioNTech permettra d’étendre le processus de vaccination à «d’autres hôpitaux du Service national de santé (SNS) – à l’exception de certains hôpitaux spécialisés qui n’ont pas reçu de patients covid et donc n’ont pas de critères d’éligibilité à ce stade.


Interrogée sur les effets indésirables du vaccin au cours des premiers jours, Marta Temido a indiqué que il a eu «peu de réactions» et seulement «légères» et n’oublions pas que «les réactions sont toujours surveillées, enregistrées et communiquées» et comme tout médicament à des effets indésirables et pas seulement que le vaccin contre la covid.

Au Portugal 6 619 personnes sont décédées des 394 573 cas confirmés d’infection, selon le dernier bulletin de la direction générale de la santé.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Soutenez En Mode Portugal avec Patreon!
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL