Cristiano Ronaldo élu joueur du siècle


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La star portugaise, vedette de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo a été élu par les Globe Soccer Awards joueur du siècle sur la période 2001-2020 devant Mohamed Salah, Lionel Messi ou encore Ronaldinho.

Cristiano Ronaldo a été désigné ce dimanche joueur du siècle sur la période 2001-2020. Le Portugais, qui avait fait le déplacement à Dubaï pour la cérémonie des Golden Soccer Awards, organisée par l’association européenne des clubs (ECA) et celle des agents (EFAA), devance ainsi d’autres figures emblématiques de ce cinquième de siècle comme Zidane, Ibrahimović, Gerrard, Buffon, mais aussi… Mbappé, placé parmi les trente nommés. De son côté, Robert Lewandowski poursuit sa jolie collection de trophées en remportant celui du joueur de l’année.

Pour les 50 ans de leur groupe, les supporters du Partizan Belgrade font le show

Lors de cette cérémonie, Pep Guardiola a également été désigné entraîneur de ce cinquième de siècle, Hans-Dieter Flick recevant celui du tacticien de l’année. Zinédine Zidane peut se réconforter avec le trophée du club du siècle décerné au Real Madrid.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Soutenez En Mode Portugal avec Patreon!
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL