L’Algarve est la destination préférée des Britanniques pour les vacances de 2021


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’Algarve est la destination européenne la plus recherchée par les artistes britanniques qui planifient les vacances de l’année prochaine, a révélé une étude de Skyscanner.

Cette société mondiale dédiée à la recherche sur les voyages «place Faro en tête du Top 5 des recherches menées pour des destinations européennes, suivie par des endroits comme Malaga, Palma de Majorque et Ibiza, en Espagne ou même Dalaman, en Turquie», selon Turismo do Algarve .

Les touristes britanniques « manifestent un intérêt croissant pour les voyages à l’étranger au printemps et à l’été 2021 ».

« Les données de novembre de cette année indiquent une augmentation hebdomadaire de 48% du nombre de recherches effectuées, à partir de ce site internet pour les voyages entre le 1er avril et le 31 août de l’année prochaine » a ajouté la même entité.

«Bien qu’il soit prématuré de tirer des conclusions, ces indicateurs semblent prometteurs pour le tourisme et pour l’Algarve en particulier», déclare João Fernandes, président de Turismo do Algarve.  » «Au cours de ces mois nous avons renforcé le message selon lequel l’Algarve est une destination sûre pleinement préparée à accueillir à nouveau ses touristes avec le bien-être auquel ils ont toujours été habitués. Cette perception est désormais très présente chez les touristes, notamment chez les Britanniques nous pensons donc que l’Algarve est bien positionnée pour recevoir à nouveau ces voyageurs alors que les niveaux de confiance pour voyager commencent à augmenter », explique le Président De Turismo do Algarve

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Soutenez En Mode Portugal avec Patreon!
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL