Lisbonne: La Mairie de Lisbonne veut attribuer 500 logements abordables en 2021


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La mairie de Lisbonne prévoit attribuer au moins 500 logements dans le cadre du programme de « loyer abordable » au cours de l’année 2021 a déclaré la conseillère du logement, Paula Marques.

Grâce a ce programme les particuliers peuvent louer des maisons à la municipalité et les sous-louer ultérieurement à des prix abordables.

Depuis 2013, la mairie de Lisbonne a déjà attribué environ 600 maisons dans le cadre de programmes destinés aux familles à revenus intermédiaires (avec les loyers abordables) a précisé la conseillère.

Paula Marques a également mentionné que d’ici la fin de cette année, la municipalité lancera deux autres concours de loyer accessible et au cours de l’année 2021, l’objectif est de «attribuer au moins environ 500 maisons» dans le cadre de ce programme. «La politique structurelle du point de vue du Logement est d’agrandir le parc public, soit par construction, soit par réhabilitation, mais surtout notre objectif est d’avoir un parc public robuste dans la ville pour répondre aux besoins et intervenir du point de vue de régulation du marché » a déclaré la conseillère .

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Soutenez En Mode Portugal avec Patreon!
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL