L’incertitude si on voyage à Noël ou pas


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les portugais ne réservent pas de billets pour Noël en raison de l’incertitude inhérente aux règles qui changent chaque semaine en Europe.

À l’heure où la pandémie a pratiquement annulé tous les voyages d’affaires et touristiques, la visite des émigrants et de leur famille à Noël pourrait être un ballon d’oxygène pour les compagnies aériennes européennes. Cependant, il n’y a pas de réservations à moyen terme avec les principales compagnies aériennes, qui planifient désormais également des opérations semaine par semaine.

Juillet et août ont atténué la baisse du nombre de passagers dans les aéroports portugais, mais septembre est redevenu noir et aucune entreprise n’ose prédire Noël.

«Les quelques passagers qui voyagent encore achètent des voyages une semaine à l’avance», confie une source d’une compagnie aérienne européenne opérant au Portugal, qui ne souhaite pas être identifiée pour des raisons de marché.

« Avec les restrictions de la pandémie, qui changent de semaine en semaine et qui sont différentes d’un pays à l’autre, les entreprises planifient également presque semaine après semaine », explique la même source.

Source: https://www.jn.pt/economia/restricoes-da-pandemia-afetam-natal-na-aviacao-13046749.html?

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL