Portugal: Des changements du code de la route, voici les changements


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Des créations du permis de conduire numérique, nouvelles règles pour les trottinettes électriques, découvrez ce que le gouvernement envisage de changer dans le code de la route.

Le gouvernement prépare un ensemble de modifications du code de la route, déjà répertoriées dans un projet de décret-loi.

Du renforcement des amendes aux nouvelles règles à appliquer aux trottinettes électriques, en passant par la création d’un permis de conduire numérique, beaucoup se prépare à changer dans la liste des règles au Portugal.

En commençant précisément par le permis de conduire numérique, il semble que le projet de décret-loi prévoit la création du permis de conduire numérique et une application mobile où il sera possible de stocker tous les documents de la voiture: formulaire d’inspection, certificat d’assurance et l’enregistrement de la propriété.

Selon Jornal de Notícias, si dans une opération STOP les autorités ne disposent pas de l’équipement pour lire ces documents numériques, il appartient au conducteur de passer dans les cinq jours dans le poste de la PSP ou GNR pour présenter les documents au format physique. .

En plus de cela, le permis de conduire sera également révisé, avec un code QR et une photo du conducteur dupliquée. Le but? Permettre la lecture numérique du permis de conduire et renforcer la sécurité.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL