Le Portugal élu pour la quatrième année consécutive comme la meilleure destination d’Europe


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Portugal a été élu pour la quatrième année consécutive comme la meilleure destination d’Europe dans l’édition 2020 des World Travel Awards.

Connus sous le nom de « Oscars du tourisme », les World Travel Awards sont décernés par des professionnels du secteur et la cérémonie de leur sortie a été remplacée cette année par un format virtuel, en raison de la pandémie de covid-19.

Parmi la longue liste de récompenses le Portugal en a remporté 21, dont la ville de Porto, avec le prix de la meilleure destination « City Break » (escapade) en Europe et Lisbonne élue meilleure destination de croisière européenne.

L’Algarve est redevenue la meilleure destination de plage en Europe et les Açores a été distingués comme la meilleure destination de tourisme d’aventure.

«C’est avec une fierté que nous avons reçu ce prix en cette année atypique» a déclaré la secrétaire d’État au Tourisme, Rita Marques dans un communiqué publié par le ministère de l’Économie et de la Transition numérique.

« C’est une nouvelle preuve de la confiance internationale et une reconnaissance que les attributs du Portugal restent intacts et prêts à être découverts par tous ceux qui souhaitent nous rendre visite, toujours dans le respect des règles définies par les autorités »,

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL