Marcelo a passé la nuit dans un hôtel pour vérifier les conditions d’hygiène


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le président de la République, Marcelo Rebelo de Sousa, a déclaré vendredi qu’il avait passé la nuit dans un hôtel pour vérifier les conditions d’hygiène et a estimé qu ‘ »elles sont très strictes », avec une « désinfection permanente ».

En direct sur Rádio Renascença pour parler du covid-19, le chef de l’Etat a également révélé qu’il faisait des tests de diagnostic tous les 15 jours, car il a « un besoin de plus grand contact avec le public ».

Concernant son expérience personnelle dans cette phase de réouverture progressive des activités et des établissements fermés en raison de la pandémie, Marcelo Rebelo de Sousa a déclaré: « Cette nuit je l’ai passé dans un hôtel, pour vérifier les conditions d’hygiène de l’hôtel ».

« Les conditions étaient très strictes. C’est un hôtel qui n’a jamais fermé. Ils sont très stricts. Tout est désinfecté: la valise, la mallette, l’ordinateur. Il y a une désinfection de ceux qui entrent, il y a une désinfection permanente des chambres. Mais ça être comme ça « .

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL