Le Portugal définit des horaires pour traverser la frontière a trois endroits différents


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Un arrêté fixant les délais de franchissement de la frontière entre le Portugal et l’Espagne, dans les localités de Rio de Onor (Bragança), Tourém (Vila Real) et Barrancos (Beja), suite à la pandémie a été publié ce jeudi dans Diário da da République (DR).

L’arrêté publié par les ministres des affaires étrangères et de l’administration intérieure précise que la décision découle d’une résolution du Conseil des ministres du 16 mars, sur le rétablissement, «exceptionnel et temporaire» du contrôle des «personnes aux frontières» entre Portugal et Espagne, dans le contexte de la situation pandémique.

L’arrêté détermine que les mercredis et samedis entre 10 h et 12 h à «Rio de Onor, un pont frontalier de la Rua da Costa uneroute rurale, est un point de passage autorisé à la frontière terrestre».

Concernant Tourém et Barrancos, le point de passage autorisé à travers la frontière terrestre entre les deux pays est les lundis et jeudis, de 6h à 8h et de 17h à 19h. L’ordonnance prend effet a partir du 1er juin.

Da,s l’arrêté ils expliquent que «les localités de Rio de Onor (Portugal) / Rihonor de Castilla (Espagne), Tourém (Portugal) / Calvos de Randim (Espagne) et Barrancos (Portugal) / Encinasola (Espagne) sont décentralisées, avec des résidents dans les localités portugaises et les résidents espagnols qui se déplacent fréquemment entre les deux pays ».

Pour cette raison, «la fermeture totale des routes d’accès ne semble pas être la modalité la plus appropriée», sous peine de «créer des contraintes aux activités essentielles de la population locale».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL