Voici les règles pour aller à la plage au Portugal


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les utilisateurs de la plage doivent assurer une distance physique de 1,5 mètre entre les différents groupes et une distance de trois mètres entre les parasols et les auvents à compter du 6 juin, a déterminé le gouvernement.

Selon le plan de déconfinement publié après la réunion du Conseil des ministres, pendant la saison balnéaire lors de l’utilisation des plages, «les activités sportives avec deux personnes ou plus sont interdites, à l’exception des activités nautiques, des cours de surf et des sports similaires. « . Dans les auvents et les cabines de plage, «en règle générale, chaque personne ou groupe ne peut louer que le matin (jusqu’à 13h30) ou l’après-midi (après 14h00)», avec un maximum de cinq personnes.

En ce qui concerne l’état d’occupation des plages, il y aura des «panneaux de signalisation», dans lesquels la couleur verte indique une faible occupation (1/3), le jaune est une occupation élevée (2/3) et le rouge signifie une occupation complète (3/3) .

Selon le gouvernement, les informations sur l’état d’occupation des plages seront «mises à jour en permanence, en temps réel», notamment dans l’application «Info praia» et sur le site Internet de l’Agence portugaise pour l’environnement (APA).

Dans ce contexte, il sera «interdit de se garer en dehors des parcs et des aires de stationnement ordonnées» pour accéder aux plages.

En plus de ces mesures dues à la pandémie de covid-19, le gouvernement prévoit la possibilité d’interdire la plage, « en raison de la protection de la santé publique, en cas de non-respect grave des règles par les utilisateurs ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL