Tourisme: Quarantaine non obligatoire à Madère pour ceux qui font le test covid-19


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le secrétaire au tourisme de Madère a assuré que la quarantaine n’est pas obligatoire dans cette région tant que les passagers effectuent un test fiable du covid-19 dans les 72 heures avant le voyage.

Aujourd’hui, la quarantaine n’est pas obligatoire à Madère, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent encore  » a déclaré Eduardo Jesus dans une interview à l’agence de Lusa.

Le responsable de Madère a en revanche souligné que la région a « une quarantaine pour les personnes qui n’ont pas passé le test au cours des 72 dernières heures ».

« Quiconque vient à Madère et passe le test 72 heures avant n’est pas confiné dans un hôtel, se rend à destination tranquillement ».

Par conséquent, « l’obligation de séjourner dans un hôtel n’est plus effective pour tous ceux qui arrivent à Madère », a souligné le responsable de l’île.

Eduardo Jesus a souligné qu’il s’agit d’une pratique qui « commence à être récurrente dans le monde: toute personne qui voyage avec un test effectué au cours des 72 dernières heures, que ce soit une PCR [celle qui dit si elle est positive ou négative], pas la sérologie [qui certifie qu’il y a anticorps], donne déjà une garantie « .

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL