Portugal: Les visites dans les maisons de retraite reprendront le 18 mai en nombre limité et sur rendez-vous


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les visites dans les maisons de retraite reprendront le 18 mai, mais feront l’objet d’un rendez-vous préalable et seront limitées à un maximum d’une visite par semaine et par pensionnaire.

Dans une information publiée ce jour sur son site internet, la direction générale de la santé (DGS) précise que cette limite d’un visiteur par utilisateur une fois par semaine peut être adaptée en fonction des conditions de l’établissement et de la situation épidémiologique observée dans la zone où se situe le domicile. .

Les visites auront une durée limitée et ne devraient pas dépasser 90 minutes.

Le guide DGS pour la reprise des visites dans les structures résidentielles pour personnes âgées (ERPI) et les unités de soins continus intégrés (UCCI) du Réseau national de soins continus intégrés (RNCCI) prévoit que les établissements garantissent la planification préalable des visites, afin que l’hygiène entre les visites et le maintien d’une distance physique appropriée soit garantis.

L’établissement devra également organiser un registre des visiteurs indiquant la date, l’heure, le nom, le contact et le résident visité.

Les visiteurs devront «porter un masque, de préférence chirurgical, pendant toute la durée de leur séjour dans l’établissement», sans pouvoir apporter d’objets personnels, de denrées alimentaires ou d’autres produits aux utilisateurs.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL