Le père et la belle-mère de Valentina entendus par la justice ce mardi


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le père et la belle-mère soupçonnés de la mort de Valentina de neuf ans à Atouguia da Baleia Peniche, vont être entendus par un juge d’instruction criminelle ce mardi matin.

L’autopsie de l’enfant aura déjà été réalisée et le rapport préliminaire pourrait rejoindre l’enquête mardi, ce qui pourrait être une autre contribution à la confrontation des suspects sur la mort de l’enfant.

Le rapport d’autopsie final devrait prendre un peu plus de temps.

Après environ trois jours de recherches la PJ de Leiria a arrêté dimanche le père et la belle-mère de l’enfant, dont le corps a été retrouvé dans une forêt de Serra D’el Rei, dans la municipalité de Peniche, district de Leiria, couverte par des arbustes.

Les deux suspects étaient avec les inspecteurs dans la maison où le présumé meurtre a eu lieu et dans la forêt où le corps a été trouvé, pour faire la reconstitution du crime.

Le coordinateur de la PJ à Leiria a déclaré que le décès était survenu « en raison de problèmes internes dans le fonctionnement de la famille », refusant de révéler plus d’informations.

Convaincu que la victime a été tuée à l’intérieur de la maison, le responsable a déclaré qu’il ne savait pas si les trois autres enfants, « âgés de 11/12, quatre ans et un autre avec des mois », qui étaient à la maison, auraient vu quelque chose.

La PJ a cependant entendu l’enfant le plus âgé, ainsi que les principaux suspects, le père 32 ans, et la belle-mère 38 ans, qui sont accusés d’homicide qualifié et de dissimulation d’un cadavre.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL