Le gouvernement portugais parie sur les drones pour surveiller les incendies


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le ministre de l’Environnement a déclaré qu’il y aura un renforcement de la surveillance face aux incendies de forêt, avec sept mille éléments au sol et l’acquisition de 12 autres drones avec un rayon d’action de 100 kilomètres.

João Pedro Matos Fernandes s’est entretenu avec des journalistes à l’issue de la réunion du Conseil de coordination de l’AGIF (Agence pour la gestion intégrée des incendies ruraux), présidée par le Premier ministre António Costa, au Palais Ajuda à Lisbonne.

«Nous avons décidé de renforcer clairement la surveillance pour nous assurer que dès qu’un incendie se déclare il est détecté le plus vite. Nous allons garantir que les quelque sept mille éléments sur le terrain, d’organismes différents seront présents, a déclaré le ministre de l’Environnement et de la Transition énergétique.

João Pedro Fernandes a également déclaré que les actions de surveillance seront renforcées avec « six équipes avec deux drones chacune, soit 12 au total qui seront acquises ».

«Ces 12 drones auront une capacité de vol comprise entre six et huit heures, avec une portée de 100 kilomètres à partir du point où il est commandé. A partir de fin juin, ces drones seront au sol. Au cours de cette première année, ils seront un excellent outil de surveillance », a-t-il déclaré.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL