Trois joueurs du Vitória de Guimarães infectés par le covid-19


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Trois joueurs de l’équipe du Vitória de Guimarães ont été testés positifs lors des examens de dépistage effectués vendredi dernier.

Les trois athlètes sont en bonne santé clinique, asymptomatiques et isolés, avec le soutien du Club, respectant toutes les directives de la Direction générale de la santé, et les cas ont été rapidement notifiés.

Lisez ici la déclaration de V. Guimarães:

« Compte tenu du plan d’urgence du Vitória SC pour son équipe de football professionnel dans le contexte de la pandémie de COVID-19, il est informé que lors des examens de dépistage effectués le 05/08/2020 entre les athlètes et l’équipe personnel technique et de soutien, trois athlètes ont été testés positifs pour le covi-19.

Tous les athlètes en question sont en bonne santé clinique, asymptomatiques et isolés, avec le soutien du Club se conformant à toutes les directives de la direction générale de la santé, et les cas ont été rapidement notifiés.

Le service médical de Vitória SC continuera à mettre en place un plan d’urgence serré pour la pandémie que nous vivons, qui traverse toujours cette phase pour maintenir une formation individualisée pour toute l’équipe.

L’objectif est de continuer à garantir la sécurité de tous les éléments et de surveiller fréquemment leur état de santé, en se concentrant toujours sur leur sécurité. « 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL