Covid-19: Le gouvernement veut des émigrants au Portugal en été par voie aérienne ou terrestre


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le gouvernement a annoncé hier qu’il travaillait pour les résidents portugais à l’étranger, ceux qu’on une résidence secondaire ou des membres de la famille au Portugal pour se rendre en été, par voie terrestre, ou aérien.

portugal en été

Dans un communiqué le bureau de la secrétaire d’État des Communautés portugaises, Berta Nunes déclare que le gouvernement entend que «les émigrants peuvent venir au Portugal en été pour retrouver leurs familles et comme ils l’ont toujours fait, pour soutenir la relance de l’économie portugaise» .

Dans le cas particulier des émigrants portugais dans les pays européens, le communiqué ajoute que « l’espace aérien en Europe reste ouvert, avec le renforcement progressif des liaisons aériennes sur le continent ».

«Le gouvernement s’efforce de faire en sorte que, dans tout scénario d’évolution de la situation à la frontière terrestre, les résidents portugais à l’étranger et avec une autre résidence ou des membres de la famille au Portugal puissent se rendre dans notre pays pendant les vacances d’été, par voix terrestre comme aérienne »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL