Un couple chinois résidant à Cerveira fait don de 1200 masques


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le conseil municipal de Vila Nova de Cerveira a reçu un don de 1 200 masques de protection individuels d’un couple chinois résidant dans cette municipalité.

Selon des informations publiées par la municipalité, sur son site officiel, l’offre provenait de deux hommes d’affaires, membres de l’Union des immigrants chinois au Portugal.

« Le couple chinois résidant à Vila Nova de Cerveira depuis 17 ans, Dong et Lee Jin on donné jeudi dernier, un paquet de 1200 masques de protection individuelle à la municipalité de Vila Nova de Cerveira », Mairie se référant au fait que cela a été reçu par le maire local, Fernando Nogueira, qui « a salué et remercié la solidarité et le geste altruiste du couple ».

Selon la même déclaration, l’Union des immigrants chinois au Portugal « est composée d’environ 100 hommes d’affaires chinois qui ont des activités d’importation et d’exportation vers la Chine, et qui se sont réunis et ont collecté des fonds pour acheter et donner ultérieurement du matériel de combat à la pandémie de Covid-19 « .

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL