Le gouvernement dit qu’il travaille pour que nous puissions aller au Portugal cet été


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le ministère des Affaires étrangères dit que le gouvernement travaille «dur» pour que les émigrants et descendants portugais puissent retourner au Portugal en été.

Contrairement à ce qui s’est passé à Pâques, lorsque le gouvernement a demandé aux émigrants de ne pas aller au Portugal ce mardi lors d’une audition parlementaire, Augusto Santos Silva a expliqué qu’ils travaillaient pour réaliser cette liberté de circulation.

« En ce qui nous concerne cette possibilité, ce retour de ces visites est garanti » a déclaré Santos Silva ajoutant que la présence d’émigrants au Portugal « est leur droit et sera une contribution très importante pour faire revivre tout notre territoire, que ce soit d’un point de vue économique, que ce soit d’un point de vue social et culturel ».

Cependant, le fonctionnaire a souligné que pour que ces déplacements se produisent, les restrictions de circulation doivent être levées.

«Nous devons travailler de concert avec les autres États membres de l’Union européenne afin que les restrictions qui existent actuellement en circulation dans l’espace Schengen puissent être levées jusqu’à l’été. C’est sur cela que nous travaillons », a-t-il conclu.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL