Des scientifiques portugais ont découvert 150 mutations de coronavirus


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’institut National de la Santé Docteur Ricardo Jorge (INSA) a trouvé 150 mutations du nouveau coronavirus de Wuhan, jusqu’au Portugal, après avoir commencé à séquencer le génome, a annoncé le président de l’institution.

D’ici la fin de la semaine, l’INSA prévoit de séquencer 450 échantillons du nouveau coronavirus au Portugal, et à ce jour, « 150 mutations du coronavirus » ont été trouvées « , a déclaré le président de l’Institut Ricardo Jorge, Fernando Almeida.

Lors de la conférence de presse, le secrétaire d’État à la Santé, António Lacerda Sales, a expliqué que cette étude, financée par la Fondation pour la science et la technologie (FCT), entend séquencer 1000 génomes de coronavirus.

Le séquençage du génome permettra «d’identifier les chaînes de transmission, l’ampleur et la chronologie de la transmission, les points d’entrée au Portugal» et, avec ces informations, «d’évaluer l’impact des mesures de confinement» et «de guider les mesures à mettre en œuvre en cas d’une nouvelle flambée », a-t-il déclaré.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL