Protocole sanitaire : Turismo de Portugal lance le « Clean & Safe »


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Turismo de Portugal vient de créer le label « Clean & Safe » pour distinguer les établissements et entreprises (complexes touristiques, hébergements, entreprises d’animation touristique, agences de voyages…) qui garantissent le respect des exigences d’hygiène et de nettoyage afin de prévenir et d’éviter le Covid-19 ainsi que d’autres infections. Cette attestation, valable un an, est gratuite et optionnelle. 

Turismo de Portugal entend, via ce label, diffuser les bonnes pratiques auprès des professionnels, et rassurer les touristes. Le label Clean & Safe peut être obtenu en ligne depuis le 24 avril par les entreprises et des audits seront effectués par Turismo de Portugal, en coordination avec les entités compétentes, afin de valider ce label.

Cette labellisation gratuite et non obligatoire est valable un an. Pour l’obtenir, elle exige la mise en oeuvre d’un protocole interne qui, en conformité avec les recommandations de la Direction Générale de la Santé du Portugal, assure l’hygiène nécessaire pour prévenir les risques de contagion.

L’étiquette « Clean & Safe » peut être obtenue en ligne dès le 24 avril 2020, sur les plateformes numériques de Turismo de Portugal : RNET ( Registre national des entreprises touristiques ), RNAAT ( Registre national d’animation touristique agents ) et RNAVT ( Registre national des agents de voyages et de tourisme ) et sera toujours associée au numéro d’enregistrement de l’entité, à son numéro de licence.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL