Algarve: de plus en plus de réservations pour l’été
- En Mode Portugal
- 1 mai 2020
Le nombre de réservations d’hôtels et de maisons en été a augmenté en Algarve. Même avec la pandémie de Covid-19, les gens ne veulent pas voir leurs projets de vacances compromis.
Après qu’António Costa a déclaré le 14 avril qu’il espérait qu’en été, les Portugais pourront profiter de leurs vacances, les réservations de maisons et d’hôtels en Algarve ont augmenté depuis. À l’époque, le Premier ministre avait demandé aux Portugais de ne pas cesser de penser aux vacances d’été.
«Attendez encore quelques semaines. Je veux croire que d’ici l’été, la situation sera suffisamment maîtrisée pour prendre des vacances. En fait, ce serait un énorme préjudice pour l’économie portugaise, si le tourisme d’été prochain n’a pas de conditions d’exploitation minimales », a-t-il déclaré.
Le journal Observador indique que les hôtels de l’Algarve reçoivent de plus en plus de réservations, pour juillet et août, de touristes portugais et étrangers, notamment des britanniques. Ainsi, les gens ne sont pas très préoccupés par la menace du coronavirus en été. Ou du moins, ils ne laisseront pas le virus compromettre leurs projets de vacances.